Lecture
Le roman Far Cry Absolution par 404 Éditions

404 Éditions publie le premier roman dans l’univers de Far Cry.

 

Urban Waite nous plonge, avec son roman, dans le monde de Far Cry. Il se déroule en amont du jeu Far Cry 5. Nous allons suivre Mary May Fairgrave, une barmaid de la petite ville de Fall’s End dont les habitants doivent vivre avec un culte apocalyptique fanatique connu sous le nom de l’église de la porte d’Eden, qui a lentement infiltré la vie quotidienne des habitants ces dernières années.

Mary May Fairgrave, décide d’enquêter elle-même sur cette secte, ce que les autorités refusent de faire. En cause la mort de ses parents dans des conditions suspectes et son frère qui suit aveuglement le leader de la secte avec ses belles paroles et son charisme.

William Boyd sauvé par  la porte d’Eden il y a des années de cela, va croiser Mary May, qui est la fille d’un de ses vieux amis, fervent adorateur de la porte d’Eden. Il va découvrir bien d’autre choses que ce qu’il pouvait penser de ce culte.

Mary May a peu de chances face à un adversaire omniscient et dangereux, mais William Boyd va changer son destin.

Sortie le 27/02/2018 pour 12.95 €uros.

Vous pouvez trouver l’ouvrage ici.

About the author

Geek et passionné par de nombreuses activités. Très curieux et hâte de voir ici se créer une grande et belle communauté de passionnés.

Related Post

Leave a comment

Aller à la barre d’outils