Jeux Vidéo
Les DLC de Mass Effect 2 et Mass Effect 3 enfin disponibles sur Origin

Comme dit le dicton “Mieux vaut tard que jamais” et oui après des décennies d’attente (oui je sais j’abuse peut-être) EA a enfin décidé d’écouter le mécontentement des fans de Mass Effect sur PC. Les DLC de Mass Effect 2, et Mass Effect 3 sont enfin directement disponibles sur Origin. Pour ceux se demandant pourquoi cela est une bonne nouvelle, il faut savoir que pour les joueurs PC qui souhaitaient se procurer les DLC de Mass Effect 2 et 3 la tâche était compliquée.

En effet la seule façon jusqu’à aujourd’hui d’obtenir les DLC était de passer par la boutique Bioware et d’utiliser des points Bioware. Les fans ont donc fait remonter leur demande auprès d’EA afin que ceux-ci soient disponibles sur Origin. Et voici ce fameux jour arrivé ! Enfin attention, il reste tout de même deux ombres au tableau : 1) vous ne pouvez toujours pas acheter chaque pack de DLC individuellement, mais un pack pour chaque jeu, et 2) leur prix !

Si vous souhaitez vous procurer tous les DLC de Mass Effect 2 il vous en coûtera 24,99 € et pour le bundle de Mass Effect 3 il est au prix de 29,99 €. Ce qu’il faut savoir c’est que chaque bundle n’inclut pas le jeu principal, mais chaque paquet apporte d’autres goodies comme la bande-son, le livre d’art numérique, les bandes dessinées numériques et ainsi de suite. L’avantage qu’ils soient sur Origin c’est qu’ils bénéficieront à un moment ou un autre de réductions, mais pour l’heure il est plus rentable financièrement parlant de continuer à les prendre via la boutique de Bioware.

About the author

Related Post

Leave a comment

Aller à la barre d’outils