Jeux Vidéo
Le calendrier de Janvier dévoilé pour Assassin’s Creed Origins

Assassin’s Creed Origins s’apprête à avoir un mois chargé en contenu, avec en l’occurrence la première extension du jeu nommé : The Hidden Ones. Celle-ci rajoutera une nouvelle région, le niveau de Bayek passera de 40 à 45 et la nouvelle histoire se déroulera plusieurs années après le jeu principal. Bayek et les membres de la Confrérie naissante vont devoir affronter les Romains, occupant la nouvelle région du jeu.

Si vous n’avez pas combattu les trois dieux, il vous sera possible d’affronter Anubis dès aujourd’hui, jusqu’au 16 janvier et Sobek sera disponible pour votre lame du 16 au 22 janvier. The Hidden Ones sera gratuit pour les possesseurs d’un Season Pass, pour l’heure aucune date n’a encore été dévoilée de la part d’Ubisoft, mais le studio nous dévoile quelques détails sur le contenu de Janvier :

  • Une nouvelle quête célébrant la sortie de la première extension, The Hidden Ones
  • Une mise à jour du pool de coffres Heka, qui lui ajoutera les objets des packs Cauchemar et Première Civilisation ainsi que les packs Gladiateur et Loufoque
  • Une nouvelle option permettant de vendre des tenues chez les tisserands

Nouveautés du Magasin du jeu et d’Ubisoft :

  • Pack Tout-puissant disponible le 16 janvier
  • Pack For Honor disponible le 30 janvier

Ubisoft Club

  • Tenue du Serment de gardien le 30 janvier : Disponible en tant que Récompense Ubisoft Club pour 40 Unités Club.
  • Objets Arlequin et Hachoir en Janvier 2018 : Disponible jusqu’à présent en tant qu’exclusivités du Concours de création de la communauté pourra se récupérer en tant que Récompense Ubisoft Club !

 

About the author

Related Post

Leave a comment

Aller à la barre d’outils