Jeux Vidéo
Black Forest Games et THQ Nordic annoncent Fade to Silence

Hier soir à l’occasion des Game Awards 2017, Black Forest Games et THQ Nordic ont profité de l’occasion pour présenter leur futur jeu, Fade to Silence, un RPG en monde ouvert où votre aventure se déroulera dans un monde ravagé par le froid. Fade to Silence sera d’abord disponible en Early Access et devrait sortir de cette phase 8 mois après.

Dans Fade to Silence, vous prenez le contrôle d’un homme nommé Ash qui va devoir partir à la recherche de survivants et de ressources afin de survivre dans un froid des plus glacials. Vous allez pouvoir créer votre propre foyer, mais attention celui-ci sera va subir, moult attaques de la part de monstres, ainsi que du blizzard dont il faudra se méfier par-dessus tout. Chaque personne de votre groupe pourra vous venir en aide, afin de vous aider à survivre dans ce monde désolé. Votre aventure sera guidée par vos choix moraux, et il vous faudra bien réfléchir afin d’assurer votre survie.

Fade to Silence sera disponible en Early Access à partir de la semaine prochaine, le 14 décembre, sur PC via Steam. Pour l’heure aucune annonce quant à sa disponibilité sur console.

About the author

Related Post

Leave a comment

Aller à la barre d’outils